Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à news.   Réglo dans le pillage

Réglo dans le pillage
Arbitre

Vide   Réglo dans le pillage 15:05:17 01/02/2010

Salut mes écervelés,

Suite à vos jérémiades et pleurnicheries, j'ai décidé de faire preuve d'une grande clémence. Je vous autorise donc désormais à jouer vos duels à la loyale. Sans coups fourrés. Avec ça, exit les mafiosos, exit les boules de cristal et de verre, bonjour l'assurance de ne pas être trompé !

Pour les crétins qui s'étaient mis en tête de devenir mafioso endurci ou Irma confirmée, j'offre également la possibilité de revenir sur votre décision. Réfléchissez un peu plus cette fois, parbleu !

Et comme j'en ai eu marre aussi de ces corps inertes qu'on croise dans nos ruelles les plus malfamées, j'ai recruté quelques vilains pour les "nettoyer". Tous les fond et corps récoltés ont été entièrement reversés à la plus grande association caritative de notre cité : le Cimetière. Il est donc probable que vous puissiez désormais croiser un vilain, attiré par les cadavres pullulant, au milieu des tombes.

Allez mes canailles, on s'active !

.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à news.   Réglo dans le pillage

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3