Arbitre

|
Une saison assaisonnée !
|
00:27:16 01/02/2010 |
APPEL A MA POPULATION : NE JOUEZ PAS VOS DUELS !
Comme vous avez pu le remarquer, on a essayé de m'abuser. Je dormais paisiblement en regardant la douzième saison des Pervers : Las Vegas quand mon intendant a frappé à ma porte avec pour seuls mots aux bouts des lèvres : "C'est le bordel !".
Je rapplique et voilà qu'en effet c'est un bordel sans nom. Il falloir que je mette le nez dans ces affaires louches.
Pour m'aider dans mon labeur, autant dire que vous êtes obligés de m'obéir sous peine de me servir de paillasson pour le restant de vos jours, NE JOUEZ AUCUN DUEL. Aucun duel, de TO, de TdG, de Masters, de Super-Masters, de TONC, de Super-TONC ou je ne sais quoi. Et j'ai bien dit AUCUN vous m'entendez ?
D'ores et déjà mon équipe de dératisation est à pied d'oeuvre pour exterminer cette vermine. Bientôt les choses rentreront dans l'ordre et je pourrais rappuyer sur le bouton lecture de ma série préférée. En attendant je remercie l'inventeur du contrôle du direct de chez TH1 et j'emmerde l'avorton qui est venu interrompre cette trépidante enquête de Grishomme. Je vais devoir embaucher un intérimaire incapable qui sait à peine ranger sa chambre et le retour à la normale n'est pas prévu avant demain dans la journée.
S'il est encore utile de le rappeler : NE JOUEZ AUCUN DUEL. J'ai l'impression de radoter.
|